ASSISTANCE – UTILISATION DE L’EXTRANET LOCATAIRE

COMMENT M’INSCRIRE ?


La procédure d'inscription s'applique à tous les locataires du Toit Vosgien qui souhaitent bénéficier d’un accès à leur espace personnalisé. Pour ce faire, vous devez au préalable :
  • vous munir de votre numéro client (présent sur votre dernier avis d’échéance, en haut du document), d’une adresse e-mail valide, du nom de famille du signataire principal de votre logement (UNIQUEMENT LE NOM DE FAMILLE),
  • vous connecter sur votre espace locataire accessible à l’adresse suivante https://www.toitvosgien.com/,
  • compléter le formulaire d'inscription,
  • valider votre inscription en cliquant sur le lien envoyé par courrier électronique.
Une fois votre compte locataire activé, un courrier électronique de confirmation d’inscription vous sera envoyé.

Pour confirmer votre inscription, vous devrez cliquer sur le lien dans le mail reçu.
Vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace locataire personnel.

COMMENT ME CONNECTER ?
Rendez-vous sur la page d’accueil de connexion de votre espace locataire à https://www.toitvosgien.com/
Puis cliquez sur :


ou directement depuis https://monespace.toitvosgien.fr/site/connexion/accueil

Puis saisissez :
  • votre email
  • votre mot de passe précédemment renseignés dans le formulaire d’inscription.
COMMENT RÉCUPERER MES IDENTIFIANTS ?
Vous pouvez à tout moment récupérer vos identifiants et votre mot de passe depuis la page d’accueil de connexion.


Pour les récupérer, cliquez sur le lien « identifiants oubliés »
Puis renseignez le nom du signataire principal du contrat ainsi que votre numéro client (présent sur votre dernier avis d’échéance et sur votre contrat de location) et validez.

COMMENT ME DÉSINCRIRE DE L’EXTRANET LOCATAIRE ?
Pour vous désinscrire, cliquez sur le bouton « désinscription » en bas de page de votre espace locataire et validez votre demande de désinscription. La suppression de votre compte n’est pas irrémédiable. Vous aurez par la suite la possibilité de renouveler votre compte ultérieurement. Si vous quittez votre logement, votre compte sera désactivé dans un délai de 6 mois après votre date de sortie.